Le cumul de plusieurs missions est autorisé, à condition que l'intérimaire respecte les conditions suivantes :
Il n'y a aucune limite au cumul lorsque les travaux effectués sont d'ordre scientifique, littéraire ou artistique, s'ils sont réalisés à titre gratuit, s'il s'agit de travaux ménagers réalisés chez des particuliers pour leurs besoins personnels ou s'il s'agit d'aides à des oeuvres d'intérêt général.
La limite au cumul d'emploi est aussi fixée par l'obligation de loyauté vis-à-vis de chacun de ses employeurs. Un emploi chez un employeur ne doit pas nuire à un autre. Une clause d'exclusivité, à condition qu'elle soit valable, peut interdire au salarié tout autre emploi salarié ou non.
En outre, un des employeurs est en droit de demander à son salarié de justifier la durée de travail auprès de ses autres employeurs. Un refus du salarié peut constituer une faute grave (Cour de Cass. 19.05.2010).
Comme les autres salariés, l'intérimaire peut cumuler sa mission avec le régime de l'auto-entrepreneur.
La mission d'intérim doit obligatoirement donner lieu à établissement d'une fiche de paie. Une mission en intérim ne peut donc pas être rémunérée sous forme d'honoraires versés à un auto-entrepreneur. Sinon, il s'agit d'une prestation qui n'a rien à voir avec une mission d'intérim.
En revanche, un intérimaire en mission et payé avec une fiche de paie, peut avoir une deuxième activité qu'il exerce avec le statut d'auto-entrepreneur. Attention, le client de son activité d'auto-entrepreneur ne peut pas être simultanément son employeur, ou le client de son employeur, et son client en tant qu'auto-entrepreneur.